Aller au contenu principal
Fermer

Wells Fargo licencie plus d'une douzaine d'employés pour avoir prétendument falsifié leur travail, selon Bloomberg News
information fournie par Reuters 13/06/2024 à 16:32

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Wells Fargo WFC.N a licencié le mois dernier plus d'une douzaine d'employés après avoir examiné des allégations selon lesquelles ils étaient impliqués dans la simulation d'une activité sur le clavier, créant une impression de travail actif, a rapporté Bloomberg News jeudi.

Les employés licenciés travaillaient dans l'unité de gestion de patrimoine et d'investissement de la banque, selon le rapport, qui cite les déclarations de la banque déposées auprès de l'Autorité de régulation de l'industrie financière.

"Wells Fargo tient ses employés en haute estime et ne tolère aucun comportement contraire à l'éthique", a déclaré un porte-parole à Reuters.

Les informations réglementaires n'indiquent pas clairement si les employés ont été licenciés pour avoir prétendument fait semblant de travailler activement à domicile, ajoute le rapport.

Début 2022, Wells Fargo a demandé à la plupart de ses employés, y compris ceux qui sont en contact direct avec la clientèle, de retourner au bureau et de travailler selon un modèle hybride flexible .

Valeurs associées

86,140 USD NYSE +0,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le ministre portugais de la Réforme Goncalo Matias (gauche) et le maire de Lisbonne Carlos Moedas saluent les participants du Web Summit lors de sa soirée d'ouverture, le 10 novembre 2025 à Lisbonne ( AFP / PATRICIA DE MELO MOREIRA )
    information fournie par AFP 11.11.2025 04:41 

    Les acteurs de la tech mondiale se réunissent à partir de mardi au Web Summit à Lisbonne pour présenter leurs dernières innovations, de l'intelligence artificielle (IA) aux robots, sur fond de tensions géopolitiques et commerciales qui affectent le secteur. Plus ... Lire la suite

  • Des Irakiens déplacés consultent les listes nominatives affichées à l'extérieur d'un bureau de vote, à l'arrivée pour voter avant les élections législatives du 11 novembre, dans un camp du nord de l'Irak, le 9 novembre 2025 ( AFP / Safin HAMID )
    information fournie par AFP 11.11.2025 04:34 

    Les Irakiens élisent mardi un nouveau Parlement, un scrutin peu susceptible de bouleverser le paysage politique, mais qui sera surveillé de près par Téhéran et Washington. L'Irak a connu une stabilité inhabituelle ces dernières années, après plusieurs décennies ... Lire la suite

  • Des policiers inspectent des véhicules calcinés alors qu'ils évacuent le lieu de l'explosion près du Fort Rouge, dans le vieux quartier de Delhi, le 10 novembre 2025 ( AFP / Sajjad HUSSAIN )
    information fournie par AFP 11.11.2025 04:26 

    Les enquêteurs cherchent mardi les causes de l'explosion d'une voiture au coeur de la capitale indienne, qui a tué au moins huit personnes et en a blessé 19 autres. Aucune cause officielle n'a pour le moment été avancée après l'explosion survenue lundi soir près ... Lire la suite

  • Le Capitole de Washington, siège du Congrès américain, le 5 novembre 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 11.11.2025 04:09 

    Le Sénat américain a adopté lundi un texte qui, une fois approuvé par la Chambre des représentants, lèverait la paralysie budgétaire après plus de 40 jours de "shutdown", mais qui est source de dissensions dans le camp démocrate. La proposition de loi adoptée à ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...